Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Blanka Lipinska
-
Laura a traversé une lourde épreuve. De retour chez elle, son amie Olga l'aide à s'en remettre, tandis que son couple avec Massimo connaît une embellie. Mais la jeune femme est toujours observée par un autre...
Après un court passage au Portugal pour la Fashion Week de Lagos, Laura, qui a besoin de faire le point et de se ressourcer, retourne en Pologne, où elle retrouve goût à la vie. Mais une fois revenue en Sicile, rien ne se passe comme prévu, et Laura s'échappe, encore, en compagnie d'Olga. Tout se complique pour notre héroïne, qui verra ses sentiments soumis une nouvelle fois à rude épreuve. Quel tournant va prendre la relation entre Massimo et Laura ? Qui aura le dernier mot ?
Le dernier tome de la trilogie sulfureuse devenue un véritable succès mondial et adaptée en film pour Netflix.Traduit du polonais par Ewa Janina Chodakowska. -
Don Massimo Torricelli est le chef d'une puissante famille mafieuse sicilienne. Il y a plusieurs années, alors qu'il était plongé dans le coma après une tentative d'assassinat, il a eu la vision d'une belle jeune femme, qu'il n'a cessé de rechercher depuis. Il s'est juré de la trouver et de la faire sienne.
Laura Biel, alors en vacances avec son petit ami en Sicile, est kidnappée. Elle se réveille devant un inconnu qui lui fait une proposition des plus étranges : pendant 365 jours, celui-ci la gardera captive dans son palais et tentera de gagner son coeur. Il ne fera rien sans son consentement, et si elle ne tombe pas amoureuse de lui, il la laissera partir.
Laura est extrêmement attirée par le beau Massimo, mais furieuse d'être retenue contre son gré. Une relation d'une sensualité dévorante va se nouer entre eux. Et ce n'est pas forcément celui que l'on imagine qui va mener la danse... -
La vie sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées : un mariage grandiose, un mari dévoué, une grossesse, des cadeaux et un luxe tout simplement inimaginable. Tout serait parfait si le danger ne rôdait pas en permanence autour de Laura et de sa meilleure amie, Olga, qui la suit aveuglément. Être l'épouse de l'homme le plus dangereux de Sicile a ses conséquences, et la jeune femme en subira douloureusement les effets.
Le deuxième volet du best-seller 365 jours n'est pas seulement une belle histoire d'amour, c'est un roman plein de rebondissements surprenants - fuites, poursuites, trahisons, combats pour l'honneur... - qui montre combien il est facile de tomber amoureux mais aussi facile de tout perdre. Chaque chapitre surprend, car rien n'est joué d'avance. Il n'y a ni bons ni mauvais héros, mais une grande incertitude, un grand amour, un grand danger et une grande passion.Traduit du polonais par Ewa Janina Chodakowska.