Ole Könnecke
32 produits trouvés
-
Petites histoires de grosses machines
Ole Könnecke
- Ecole Des Loisirs
- Albums
- 21 Août 2024
- 9782211336680
Un chargeur sur pneus pour livrer son bloc de pierre à une sculptrice. Un tombereau pour apporter du sable frais à l'aire de jeux (et servir de toboggan provisoire). Une grue télescopique pour transporter un piano dans le pré. Un camion malaxeur pour faire de la pâte à crêpes (en très grande quantité). Nos amies les machines sont vraiment des alliées précieuses, parfois inattendues, pour toutes nos activités !
-
Le sport, c'est merveilleux !
Football, tennis, équitation, rugby, danse, cyclisme...
Il existe beaucoup de sports, et ils sont tous merveilleux.
Grâce à ce livre, le sport n'aura plus aucun secret pour vous !
Vous apprendrez tout sur les règles de base (merveilleuses), les tenues adéquates (merveilleuses) et les qualités requises (merveilleuses).
Que vous soyez amateur ou professionnel, seul ou en équipe, dans un gymnase ou à l'extérieur, n'oubliez pas :
L'important, c'est de participer.
-
C'est l'automne ! Avec son beau chapeau et son beau râteau de jardinier, Anton a rassemblé un énorme tas de feuilles mortes. Elles sont toutes là ! Ah non. Il en manquait une.
Vite ! Elle s'échappe, elle s'envole, elle décolle.
Pour l'attraper, Anton appelle à l'aide ses amis Lukas, Greta et Nina.
Ils ne seront pas trop de quatre.
Cette feuille est très désobéissante! On dirait qu'elle se moque d'eux.
Ouf, ça y est. la feuille est ramassée.
Mais au fait, qui l'a trouvée?
-
-
Aujourd'hui, quel bonheur : nous allons au cirque ! Tout nous plaît et nous émerveille. La fanfare, le directeur dans son bel habit, les acrobaties, les exploits de l'homme le plus fort du monde, les chevaux dressés, le lion dompté, le canard-canon, les clowns : tout est réussi ! Nous sommes bon public. À chaque numéro, nous tapons dans nos mains, et nous crions : « Bravo ! » Mais soudain, c'est la panique. Il y a le feu au cirque ! À nous de jouer. Jetons de l'eau sur le foyer. « BRAVO ! » Oh merci, tout le monde nous applaudit !
-
En arrivant un peu en retard, ce matin, à cheval sur son fidèle Desperado, Roy découvre son école saccagée. Les deux amis suivent les traces et découvrent l'horrible vérité : la maîtresse a été kidnappée par des bandits. Leur chef veut l'épouser de force ! Desperado a une idée géniale pour la délivrer. Quant à Roy, il va se révéler le plus courageux de tous les écoliers du Far West, et aussi le plus modeste.
-
Burt s'est préparé. Il a tout vérifié. Encore et encore. Il a hésité. Il a pris des forces, mangé une banane. Et puis encore attendu un peu. Alors... tous ses amis se sont mis à crier : « BURT ! » parce qu'ils y croyaient. Et c'est là et seulement là que Burt s'est senti fin prêt. Et il l'a fait.
-
C'est l'histoire de deux amis inséparables. Lester est populaire, curieux et très bavard. Bob, lui, ne dit jamais un mot de trop. Il est calme et discret. Le rideau s'ouvre sur Lester et Bob ! Entre 7 & 10 ans.
-
Du désert à la banquise, il n'existe pas un seul recoin de notre planète qui ne soit habité par les animaux. Pas besoin d'aller au zoo pour les voir, ils sont tous là ! Il y en a des célèbres comme le lion, des méconnus comme l'ouakari. D'énormes comme la baleine bleue, de minuscules comme le colibri. Survolez les continents et les océans, partez à la découverte de leurs habitants... Admirez la variété des paysages et la beauté de la faune du monde entier !
-
Attirer l'attention des filles, ce n'est pas du gâteau. Anton est prêt à tout. Il a des accessoires, des idées et de grands projets. Mais les filles ne le regardent pas. Les filles ne le regardent jamais. Anton a du courage, Anton est persévérant, il prend des risques, fait tout comme un grand, veut croire à l'impossible jusqu'à... LA CATASTROPHE! Mais cette fois, c'est gagné, les filles n'ont d'yeux que pour lui!
-
Les nouvelles aventures de Lester et Bob
Ole Könnecke
- L'Ecole Des Loisirs
- Mouche
- 6 Septembre 2017
- 9782211232418
Lester et Bob, les amis inséparables, sont de retour. Lester le canard est toujours aussi sûr de lui, Bob l'ours toujours aussi calme. Mesdames et messieurs, revoici Lester et Bob ! 6/8ans
-
Anton a un chapeau de magicien. Un vrai. Il va donc pouvoir faire de la magie. Faire disparaître quelque chose. Un arbre, par exemple. Anton se concentre et ferme les yeux. Quand il les rouvre, étrangement, l'arbre est toujours là. Aurait-il vu un peu grand ? Un oiseau, pour commencer, cela serait peut-être plus raisonnable. Anton se concentre à nouveau. Quand il rouvre les yeux, l'oiseau a disparu. Ça y est, Anton est magicien. Il s'empresse de le dire à Lukas, qui a le culot de ne pas le croire. Tant pis pour Lukas, c'est vraiment dommage pour lui, mais Anton va devoir le faire disparaître. Après le délicieux, et très remarqué, "Anton et les filles", les lecteurs seront heureux de retrouver le plus keatonien des héros de livres pour enfants.
-
Le désert est si vide et silencieux d'habitude que c'est toujours une bonne surprise d'y entendre un peu de musique. Plonk plonk plonk ! Un xylophone. Boum boum boum ! Une batterie. Fuut fuut fuut ! Une flûte. Irrésistiblement attirées, deux vaches s'approchent en dansant et se joignent bientôt aux artistes : trois sympathiques vautours. Mais bientôt, elles sentent que quelque chose ne tourne pas rond...
-
Comment la rusée et courageuse Dulcinée fit-elle pour garnir ses crêpes d'anniversaire de kilos de myrtilles ? Et pour obliger une terrifiante sorcière à chanter la plus longue chanson du monde ? Alors qu'elle avait promis à son père de ne jamais mettre un seul orteil dans la forêt magique ? Disons qu'il y a des situations dans lesquelles désobéir est vital.
-
Anton et Lukas sont amis, c'est sûr. La preuve : ils rivalisent, se mesurent, se comparent et entrent en compétition pour un oui, pour un non. Qui soulèvera la plus grosse pierre ? Qui mangera le plus gros gâteau ? Qui fera le plus de bruit avec son instrument de musique ? Un vrai concours de force ! Ce n'est pas difficile de commencer à se disputer, à coups de surenchère et de joutes verbales et physiques. C'est plus dur de finir. Pour cela, il faut un ennemi commun. Tiens, justement, voilà un petit chien qui pousse un cri effroyable.
-
Quand on a un but précis, dans la vie, il nous faut de la volonté pour y arriver. Mais pas seulement. Quand on a des doutes, des appréhensions, des peurs, et qu'on meurt d'envie de renoncer, nous avons besoin d'être rassurés pour y aller quand même. Mais pas seulement. Qu'est-ce qui nous est indispensable alors ? Qu'est-ce qui nous manque ? Une part de chance. Et pour l'obtenir, quoi de mieux qu'une bande d'amis pour nous crier, nous chanter et nous souhaiter 'Bonne chance ! ' sur tous les tons ?
-
Lola passe ses vacances avec grand-mère et grand-père.
Comme d'habitude, lola et grand-père jouent aux dames. comme d'habitude, grand-père, grand joueur de dames, est certain de gagner. seulement, cette fois, lola gagne et grand-père se fâche. il s'enfuit vers la mer. il disparaît dans la nuit. quelques minutes plus tard, une voix appelle au secours. la voix de grand-père ? lola et grand-mère courent jusqu'à la falaise. la grande voile rouge d'un navire scintille sous la lune.
Grand-mère semble penser que le mystérieux bateau a emmené grand-père. commence alors, des vacances pas comme les autres... un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.
-
-
-
Anton se promène tranquillement en forêt lorsqu'un cadeau s'échappe du traîneau du Père Noël...
Vite, vite, il faut retrouver le Père Noël et lui rapporter le petit paquet. Un enfant risque de ne pas avoir de cadeau le matin de Noël !
Ainsi commence la course folle d'Anton à travers les bois enneigés, traversant les rivières, les vallons, les forêts sombres peuplées d'animaux sauvages...
Chose étrange, pourtant, au fur et à mesure de sa course, Anton semble se rapprocher de chez lui. Se pourrait-il que ce cadeau soit pour lui, après tout ?
-
Elvis et l'homme au manteau rouge ; un conte de Noël
Ole Könnecke
- La Martiniere Jeunesse
- 2 Novembre 2017
- 9782732481043
La veille de Noël, Elvis, un garagiste aux allures de rockeur, se retrouve nez à nez avec un vieil homme en manteau rouge. Celui-ci vient d'avoir un accident de traîneau alors qu'il doit immédiatement aller au travail. Elvis, lui, n'a pas vraiment l'intention de travailler aujourd'hui. Sans s'attarder sur le look étrange du vieux bonhomme, il rechigne, bougonne, mais tente de réparer le véhicule...
Sans succès. Finissent par débarquer Ernest, de la casse auto, avec la mauvaise pièce de rechange, Herbert, le voisin paysan et sa charrette de foin pour les rennes affamés, le grand-père qui a un vieux traîneau dans sa remise à bois...
Une histoire loufoque, aux protagonistes aussi déjantés qu'attachants, où l'on ne connaîtra jamais le nom de cet étrange barbu au manteau rouge.
-
Grand format 12.00 €
Indisponible
-
-
Grand format 13.80 €
Indisponible